je ne vois pas par Quaerere Deum 2013-04-16 09:31:30 |
|
Imprimer |
En quoi mon message manquait de courtoisie.
Oui, je confirme que cela n'intéresse personne, enfin presque.
Les liturgistes sérieux ou ceux qui s'intéressent à la grande liturgie de L'église ne peuvent que se rendre à l'évidence que la liturgie de paul vi n'a pas d'intérêt. Question d'honnêteté.
En même temps, cette liturgie à été délibérément appauvrie. On ne peut pas lui en demander plus.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|