[réponse] par Signo 2013-04-15 16:07:24 |
|
Imprimer |
Si la messe "de Paul VI" est inférieure à l'ancien rite, si elle est infestée d'hérésie, comment expliquer:
1- Que la communauté Saint-Martin attire un grand nombre de séminaristes, parfois issus de milieux non chrétiens;
2- Des petits miracles de ce style là:
http://www.laprovence.com/article/actualites/33921/marseille-le-cure-qui-multiplie-les-paroissiens.html
3- J'ajoute que les liturgies papales à Rome sont toujours d'une grande dignité, même sous l'actuel pape. Si la liturgie était célébrée partout comme elle l'est à Saint-Pierre, il n'y aurait pas de problème de liturgie...
Si vous croyez que l'Eglise reviendra un jour à l'ancien rite, vous vous trompez lourdement, elle ne reviendra jamais sur ce qui a été décidé au Concile, et vous vous engagez dans une impasse stérile.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|