Ensuite... par Meneau 2013-04-16 00:27:44 |
|
Imprimer |
contrairement à ce qu'on affirme dans les milieux lefebvristes, le mouvement de déchristianisation a précédé largement la période conciliaire,
Réforme conciliaire ou pas, la baisse de la pratique et des vocations aurait de toute façon eu lieu.
par ailleurs, il convient de rappeler que le Concile s'inscrit parfaitement dans le mouvement de restauration liturgique engagé depuis la seconde moitié du XIXe siècle, entre autres par Dom Guéranger et par Saint Pie X.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|