Hélas oui par Meneau 2012-10-30 12:39:27 |
|
Imprimer |
puisqu'en général l'intention du prêtre consécrateur d'une messe noire est effectivement de consacrer validement pour ensuite pouvoir profaner le Saint Sacrement, l'offrir en culte à satan, ou que sais-je.
Il a donc bien l'intention immédiate première de réaliser le Sacrement au sens où l'entend l'Eglise, de faire ce que fait l'Eglise.
Cordialement
Meneau
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|