Donc si je vous suis par Bertrand 2012-10-30 10:48:08 |
|
Imprimer |
Padre Pio vu son âge était complètement gaga et incapable de comprendre l'ineffable beauté du rite réformé de Paul VI. "Incapace di intendere e volere" diraient les italiens. On se demande alors pourquoi il était encore autorisé à célébrer????
Si donc son problème était lié à son grand âge, à plus de 80 ans c'était un vieux croulant, on peut se poser des questions sur la santé intellectuelle de notre pape et ses 85 ou 86 ans biens sonnés.
Et puis accessoirement le votre est le sempiternel argument des Nomistes et de nos évêques: Seuls les vieux veulent encore de cette liturgie ringarde et élitiste. Les jeunes, eux, se sont tous tournés avec enthousiasme vers la nouvelle messe.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|