merci pour le fil proposé par jejomau 2012-10-30 14:24:56 |
|
Imprimer |
c'est très interessant et plus "fourni" qu'avec Etienne qui-en-connait-un-rayon-sur-les-messes-noires... curieusement (et toc!)...
Pour en revenir à ce sujet, je note - dans les archives proposées - cette question :
comment ce prêtre satanique peut-il consacrer validement une hostie alors qu'il n'a pas l'intention de faire ce que fait l'Eglise, à savoir offrir le sacrifice pour la gloire de Dieu et le salut du peuple chrétien ?
si un prêtre prononce les paroles de la consécration sur la matière requise, avec l’intention de consacrer, en se passant de tout ce que nous avons dit : local, autel, calice et corporal consacrés, et les autres objets réglementés par l’Église, il consacre bien réellement le corps du Christ
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|