Non ! par FerdinandP 2012-10-30 21:49:42 |
|
Imprimer |
La lettre de Padre Pio date du 12 septembre 1968, soit bien longtemps après la mise en place du rite de 1965.
Vous auriez intérêt à lire le fil car Luc Perrin a expliqué qu'il s'agissait d'une réforme propre à l'Italie dont Padre Pio a demandé à être exonéré qq jours seulement avant sa mort. C'est donc bien en raison de son âge et de sa fatigue qu'il semble avoir écrit au Pape.
A priori, Padre Pio, contrairement à vos assertions, n'a pas demandé à être exempté des modification de 1965.
Donc votre argument tombe...
Cordialement
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|