Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Il suffit de vous lire
par Pandaboy 2012-10-30 11:42:33
Imprimer Imprimer

C'est pourtant très simple,

Je cite vos propos:

"N’est-ce pas un comble ? Des anges qui assistent pieusement à une “messe oecuménique”, à une messe qui “favorise l’hérésie”. Un ange gardien qui incite une religieuse à y communier. Cet ange était-il donc ignorant au point de ne pas connaître l’adresse de la FSSPX, l’oeuvre restauratrice du sacerdoce et de la messe catholique ? Et puis si Notre Seigneur lui-même se met à faire des miracles au moment de la consécration lors d’une “messe bâtarde”, où va-t-on ? "

Je réitère donc ma question du post précédent: C'est une blague, ou considérez vous la FSSPX comme plus catholique que le pape et la Très Sainte Vierge? Car "messe qui favorise l'hérésie" montre peu d'attachement à la messe que célèbre le pape, à moins que ce soit une blague?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Notre Dame d'Akita et le missel ordinaire par Candidus  (2012-10-29 13:57:45)
      j'aime bien votre humour ! par FerdinandP  (2012-10-29 14:23:17)
          Padre Pio ? Vous n'y pensez pas ! par Candidus  (2012-10-29 14:40:44)
              Ce même saint homme par ptk  (2012-10-29 15:15:12)
              Comme vous le savez certainement, par Yves Daoudal  (2012-10-29 15:16:05)
                  Et alors ? par Candidus  (2012-10-29 16:36:31)
                      D'ailleurs c'est bien vrai par Bertrand  (2012-10-29 17:06:53)
                      On retrouve chez vous, et c'est une spécialité par Yves Daoudal  (2012-10-29 18:00:47)
      Mais non, c'est tout simple : par Meneau  (2012-10-29 16:17:26)
          Oui mais non... par Etienne  (2012-10-29 17:17:19)
              Candidus ne parle pas du message de ces apparitions par Jean-Paul PARFU  (2012-10-29 17:31:43)
                  Le message d'Akita par Jean-Paul PARFU  (2012-10-29 17:48:32)
                      Le coeur du message d'Akita par Jean-Paul PARFU  (2012-10-29 17:51:36)
                  Voui voui voui par Etienne  (2012-10-29 18:06:51)
              j'en doute vraiment par jejomau  (2012-10-29 18:39:00)
                  Si, si par Etienne  (2012-10-29 18:53:03)
                      donc : Rome veut ré-intégrer une Fraternité par jejomau  (2012-10-29 19:41:35)
                          Je vous avoue! par Miserere  (2012-10-29 22:21:11)
                              Argh !! chronologie par FerdinandP  (2012-10-30 08:45:29)
                                  Donc si je vous suis par Bertrand  (2012-10-30 10:48:08)
                                      Avez vous seulement lu ?!!! par FerdinandP  (2012-10-30 16:23:48)
                                          Le rite de 1965 par Meneau  (2012-10-30 21:41:54)
                                              Non ! par FerdinandP  (2012-10-30 21:49:42)
                                                  ? par Meneau  (2012-10-30 22:24:21)
                                                      Par contre par Meneau  (2012-10-30 22:29:47)
                          M'avez-vous lu? par Etienne  (2012-10-30 08:57:17)
                              là vous ergotez par jejomau  (2012-10-30 10:14:02)
                                  N'importe quoi par Etienne  (2012-10-30 10:39:29)
                                      Mauvaise et valide oui par Vincent F  (2012-10-30 10:51:58)
                                          Hé oui... par Etienne  (2012-10-30 11:18:16)
                                      une messe noire peut être valide ?????????? par jejomau  (2012-10-30 10:57:16)
                                          Je suis de jours en jours par Etienne  (2012-10-30 11:42:10)
                                              vous vous vous contredisez en permanence par jejomau  (2012-10-30 12:19:43)
                                                  Mon pauvre ami... par Etienne  (2012-10-30 12:24:09)
                                                      Pas besoin par Meneau  (2012-10-30 12:35:13)
                                          Oui elle peut par Meneau  (2012-10-30 12:32:39)
                                              Oui, mais le ministre en question doit quand même par Jean-Paul PARFU  (2012-10-30 12:35:40)
                                                  Hélas oui par Meneau  (2012-10-30 12:39:27)
                                                      merci pour le fil proposé par jejomau  (2012-10-30 14:24:56)
      C'est une blague? par Pandaboy  (2012-10-29 22:16:25)
          ?!?!?!? par Candidus  (2012-10-29 22:53:28)
              Il suffit de vous lire par Pandaboy  (2012-10-30 11:42:33)


143 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]