On retrouve chez vous, et c'est une spécialité par Yves Daoudal 2012-10-29 18:00:47 |
|
Imprimer |
des dictateurs de la nouvelle messe, toute la cruauté des évêques, et de Paul VI: on veut bien concéder aux vieux prêtres décrépits, incapables qu'ils sont de s'adapter à un nouveau rite, la messe ancienne, laquelle disparaîtra avec eux puisque nous interdisons absolument aux prêtres non grabataires de la célébrer.
Et puis ça n'a pas marché comme ça. Et puis les successeurs de Paul VI n'ont pas eu cette cruauté. Et nous avons eu Benoît XVI qui a rendu à la messe de saint Pie V toute sa dignité et a implicitement reconnu que Paul VI avait fait un abus de pouvoir...
Si vous êtes à ce point contre la messe de saint Pie V et ceux qui l'ont conservée contre vents et marées, je ne comprends pas ce que vous faites sur ce forum.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|