j'aime bien votre humour ! par FerdinandP 2012-10-29 14:23:17 |
|
Imprimer |
Donc pour rester dans le thème et jouer les avocats du diables (c'est une expression, qui n'entend porter aucun jugement de valeur !), notons que la reconnaissance des apparitions n'est pas un élément de foi !
On est peut-être même au cœur du complot visant à faire reconnaître par l'évêque une fausse apparition à l'appui de la nouvelle messe ?!
Et sans doute "y a t'il un problème sur la question des reconnaissances d'apparitions actuelles" ?! c'est sans doute en ces termes que vous pourriez avoir la réponse prudente que vous sollicitez...
Mais je constate que souvent les plus exigeants des tradis préfèrent croire un prétendu "secret" de La Salette qui n'a jamais été reconnu par l'Eglise et qui a même fait l'objet de condamnations régulières et anciennes (début du XXème), plutôt que des manifestations mystiques reconnues comme celles de Padre Pio, par exemple...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|