Si, si par Etienne 2012-10-29 18:53:03 |
|
Imprimer |
Voyez ici, par exemple. Ce texte remonte à 2001. Je regarderai si j'ai plus récent.
Clic
C'est en tout cas ce qui est enseigné au séminaire, l'abbé de Jorna n'ayant pas changé d'un iota son enseignement sur le sujet. Posez la question au prieur le plus proche, il vous sortira à 99% la même réponse : intrinsèquement mauvaise. Ce qui ne l'empêche pas d'être valide, au même titre qu'une messe noire, par ailleurs.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|