Le rite de 1965 par Meneau 2012-10-30 21:41:54 |
|
Imprimer |
que le Padre Pio avait demandé à ne pas devoir célébrer était une étape vers le NOM. C'était contre toutes les nouveautés introduites (déjà à l'époque) que le Padre Pio s'était élevé.
Un article sur Salve-Regina, concernant ce rite, à mi chemin entre VOM et NOM.
la première partie de la messe est en gros celle du rite de Paul VI ; l’Offertoire et le Canon sont ceux du rite Romain traditionnel.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|