Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Notre Dame d'Akita et le missel ordinaire
par Candidus 2012-10-29 13:57:45
Imprimer Imprimer

Les apparitions de Notre Dame d'Akita ont été reconnues par l'Eglise.

Le 3 août 1973 (le mouvement de résistance à la nouvelle liturgie avait commencé à se structurer et la FSSPX existait déjà) à Akita, la Vierge Marie s'est adressée en ces termes à Soeur Agnès, novice de l’Institut des Servantes de l’Eucharistie :

Ma novice, toi qui veux être sans partage au Seigneur, pour devenir l'épouse digne de l'Époux, prononce tes vœux en sachant que tu dois être fixée sur la croix avec trois clous. Ces trois clous sont la pauvreté, la chasteté et l'obéissance. Des trois, l'obéissance est le fondement. Dans un total abandon, laisse-toi conduire par ton Supérieur (c-à-d. Mgr Itô, évêque de Niigata et fondateur de l’Institut des Servantes de l’Eucharistie).

Là, j’ai une question : quelle messe ce supérieur-évêque, en 1973, ordonnait-il que l’on célèbrât dans son diocèse et dans ce couvent des Servantes de l’Eucharistie ?

La “messe de Luther” !?!?!?!?

La Vierge apparaîtrait dans une communauté des SERVANTES DE L’EUCHARISTIE et elle ne les mettrait pas en garde du terrible dévoiement de l’essence même de leur vocation dont elles se rendent coupables ? Des Servantes de l’Eucharistie transformées en Servantes d’une “messe bâtarde” !!!!!

Que diriez-vous d’une mère qui laisserait ses enfants boire à une source empoisonnée ? Mériterait-elle le nom de mère ?

Mais il y a plus et je laisse la parole à la voyante, Soeur Agnès :

Le 2 octobre 1973, fête des saints Anges Gardiens :

Pendant la messe de six heures et demi, le matin, au moment de la Consécration, une lumière éblouissante a soudain jailli.... J'ai eu l'intuition que cette adorable splendeur était celle de la présence de Notre-Seigneur Jésus-Christ dans l'Eucharistie... Au même instant sont apparues des silhouettes d'anges en prière devant l'hostie rayonnante...Ils étaient au nombre de huit... et semblaient être enveloppés dans une sorte de lumière blanche... Devant un spectacle si étrange... je ne pensais plus à rien d'autre... Au moment de la communion, l'ange gardien s'est approché de moi qui restais prostrée pour m'inviter à avancer vers l'autel. À ce moment-là j'ai distingué nettement celui de mes compagnes qui se tenait tout proche de leur épaule droite...

N’est-ce pas un comble ? Des anges qui assistent pieusement à une “messe oecuménique”, à une messe qui “favorise l’hérésie”. Un ange gardien qui incite une religieuse à y communier. Cet ange était-il donc ignorant au point de ne pas connaître l’adresse de la FSSPX, l’oeuvre restauratrice du sacerdoce et de la messe catholique ? Et puis si Notre Seigneur lui-même se met à faire des miracles au moment de la consécration lors d’une “messe bâtarde”, où va-t-on ?

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Notre Dame d'Akita et le missel ordinaire par Candidus  (2012-10-29 13:57:45)
      j'aime bien votre humour ! par FerdinandP  (2012-10-29 14:23:17)
          Padre Pio ? Vous n'y pensez pas ! par Candidus  (2012-10-29 14:40:44)
              Ce même saint homme par ptk  (2012-10-29 15:15:12)
              Comme vous le savez certainement, par Yves Daoudal  (2012-10-29 15:16:05)
                  Et alors ? par Candidus  (2012-10-29 16:36:31)
                      D'ailleurs c'est bien vrai par Bertrand  (2012-10-29 17:06:53)
                      On retrouve chez vous, et c'est une spécialité par Yves Daoudal  (2012-10-29 18:00:47)
      Mais non, c'est tout simple : par Meneau  (2012-10-29 16:17:26)
          Oui mais non... par Etienne  (2012-10-29 17:17:19)
              Candidus ne parle pas du message de ces apparitions par Jean-Paul PARFU  (2012-10-29 17:31:43)
                  Le message d'Akita par Jean-Paul PARFU  (2012-10-29 17:48:32)
                      Le coeur du message d'Akita par Jean-Paul PARFU  (2012-10-29 17:51:36)
                  Voui voui voui par Etienne  (2012-10-29 18:06:51)
              j'en doute vraiment par jejomau  (2012-10-29 18:39:00)
                  Si, si par Etienne  (2012-10-29 18:53:03)
                      donc : Rome veut ré-intégrer une Fraternité par jejomau  (2012-10-29 19:41:35)
                          Je vous avoue! par Miserere  (2012-10-29 22:21:11)
                              Argh !! chronologie par FerdinandP  (2012-10-30 08:45:29)
                                  Donc si je vous suis par Bertrand  (2012-10-30 10:48:08)
                                      Avez vous seulement lu ?!!! par FerdinandP  (2012-10-30 16:23:48)
                                          Le rite de 1965 par Meneau  (2012-10-30 21:41:54)
                                              Non ! par FerdinandP  (2012-10-30 21:49:42)
                                                  ? par Meneau  (2012-10-30 22:24:21)
                                                      Par contre par Meneau  (2012-10-30 22:29:47)
                          M'avez-vous lu? par Etienne  (2012-10-30 08:57:17)
                              là vous ergotez par jejomau  (2012-10-30 10:14:02)
                                  N'importe quoi par Etienne  (2012-10-30 10:39:29)
                                      Mauvaise et valide oui par Vincent F  (2012-10-30 10:51:58)
                                          Hé oui... par Etienne  (2012-10-30 11:18:16)
                                      une messe noire peut être valide ?????????? par jejomau  (2012-10-30 10:57:16)
                                          Je suis de jours en jours par Etienne  (2012-10-30 11:42:10)
                                              vous vous vous contredisez en permanence par jejomau  (2012-10-30 12:19:43)
                                                  Mon pauvre ami... par Etienne  (2012-10-30 12:24:09)
                                                      Pas besoin par Meneau  (2012-10-30 12:35:13)
                                          Oui elle peut par Meneau  (2012-10-30 12:32:39)
                                              Oui, mais le ministre en question doit quand même par Jean-Paul PARFU  (2012-10-30 12:35:40)
                                                  Hélas oui par Meneau  (2012-10-30 12:39:27)
                                                      merci pour le fil proposé par jejomau  (2012-10-30 14:24:56)
      C'est une blague? par Pandaboy  (2012-10-29 22:16:25)
          ?!?!?!? par Candidus  (2012-10-29 22:53:28)
              Il suffit de vous lire par Pandaboy  (2012-10-30 11:42:33)


178 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]