Notre Dame d'Akita et le missel ordinaire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Candidus - 2012-10-29 13:57:45
Notre Dame d'Akita et le missel ordinaire
Les apparitions de Notre Dame d'Akita ont été reconnues par l'Eglise.
Le 3 août 1973 (le mouvement de résistance à la nouvelle liturgie avait commencé à se structurer et la FSSPX existait déjà) à Akita, la Vierge Marie s'est adressée en ces termes à Soeur Agnès, novice de l’Institut des Servantes de l’Eucharistie :
Ma novice, toi qui veux être sans partage au Seigneur, pour devenir l'épouse digne de l'Époux, prononce tes vœux en sachant que tu dois être fixée sur la croix avec trois clous. Ces trois clous sont la pauvreté, la chasteté et l'obéissance. Des trois, l'obéissance est le fondement. Dans un total abandon, laisse-toi conduire par ton Supérieur (c-à-d. Mgr Itô, évêque de Niigata et fondateur de l’Institut des Servantes de l’Eucharistie).
Là, j’ai une question : quelle messe ce supérieur-évêque, en 1973, ordonnait-il que l’on célèbrât dans son diocèse et dans ce couvent des Servantes de l’Eucharistie ?
La “messe de Luther” !?!?!?!?
La Vierge apparaîtrait dans une communauté des SERVANTES DE L’EUCHARISTIE et elle ne les mettrait pas en garde du terrible dévoiement de l’essence même de leur vocation dont elles se rendent coupables ? Des Servantes de l’Eucharistie transformées en Servantes d’une “messe bâtarde” !!!!!
Que diriez-vous d’une mère qui laisserait ses enfants boire à une source empoisonnée ? Mériterait-elle le nom de mère ?
Mais il y a plus et je laisse la parole à la voyante, Soeur Agnès :
Le 2 octobre 1973, fête des saints Anges Gardiens :
Pendant la messe de six heures et demi, le matin, au moment de la Consécration, une lumière éblouissante a soudain jailli.... J'ai eu l'intuition que cette adorable splendeur était celle de la présence de Notre-Seigneur Jésus-Christ dans l'Eucharistie... Au même instant sont apparues des silhouettes d'anges en prière devant l'hostie rayonnante...Ils étaient au nombre de huit... et semblaient être enveloppés dans une sorte de lumière blanche... Devant un spectacle si étrange... je ne pensais plus à rien d'autre... Au moment de la communion, l'ange gardien s'est approché de moi qui restais prostrée pour m'inviter à avancer vers l'autel. À ce moment-là j'ai distingué nettement celui de mes compagnes qui se tenait tout proche de leur épaule droite...
N’est-ce pas un comble ? Des anges qui assistent pieusement à une “messe oecuménique”, à une messe qui “favorise l’hérésie”. Un ange gardien qui incite une religieuse à y communier. Cet ange était-il donc ignorant au point de ne pas connaître l’adresse de la FSSPX, l’oeuvre restauratrice du sacerdoce et de la messe catholique ? Et puis si Notre Seigneur lui-même se met à faire des miracles au moment de la consécration lors d’une “messe bâtarde”, où va-t-on ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649002