j'en doute vraiment par jejomau 2012-10-29 18:39:00 |
|
Imprimer |
Si je ne nie pas les sentiments de la FSSPX concernant la nouvelle messe dans les années 70, si je ne nie pas les controverses qui font que nombre de prêtres "conseillent" le rit dit extraordinaire pour la certitude de la Transmission de la Foi AUJOURD'HUI au XXI° siècle.... Je serai bien étonné que vous me montriez un texte de la FSSPX qui dise "noir sur blanc" que la nouvelle messe est "intrinséquement mauvaise".... Je dis même que la FSSPX reconnaît la validité du NOM... Non ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|