Oui mais non... par Etienne 2012-10-29 17:17:19 |
|
Imprimer |
La FSSPX affirme que la messe selon le missel de Paul VI est intrinsèquement mauvaise, et que quiconque la célèbre pèche, au moins matériellement. C'est du moins là où je me suis arrêté dans la doctrine piédiste.
Vu sous cet angle, on a plus de mal à imaginer des anges qui s'agenouillent devant ce qui ne peut plaire au Seigneur. A moins qu'il s'agisse d'anges de l'autre bord.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|