Je vous avoue! par Miserere 2012-10-29 22:21:11 |
|
Imprimer |
Pour avoir assisté à plusieurs messes ordinaires un peu loufoques; je me suis posé la question si c'était vraiment catholique!
La FSSPX ne met pas en doute la validité de cette messe relookée, par contre elle éloigne complètement de la Foi.
Voilà son inconvénient parmi tant d'autres.
Où sont les fruits de la forme ordinaire?
Si le Padre Pio a voulu garder la forme extraordinaire,ce n'est pas pour rien; c'est même révélateur!
Bien à vous.
Miserere
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|