Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Je vous avoue!
par Miserere 2012-10-29 22:21:11
Imprimer Imprimer

Pour avoir assisté à plusieurs messes ordinaires un peu loufoques; je me suis posé la question si c'était vraiment catholique!

La FSSPX ne met pas en doute la validité de cette messe relookée, par contre elle éloigne complètement de la Foi.

Voilà son inconvénient parmi tant d'autres.

Où sont les fruits de la forme ordinaire?

Si le Padre Pio a voulu garder la forme extraordinaire,ce n'est pas pour rien; c'est même révélateur!

Bien à vous.

Miserere

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Notre Dame d'Akita et le missel ordinaire par Candidus  (2012-10-29 13:57:45)
      j'aime bien votre humour ! par FerdinandP  (2012-10-29 14:23:17)
          Padre Pio ? Vous n'y pensez pas ! par Candidus  (2012-10-29 14:40:44)
              Ce même saint homme par ptk  (2012-10-29 15:15:12)
              Comme vous le savez certainement, par Yves Daoudal  (2012-10-29 15:16:05)
                  Et alors ? par Candidus  (2012-10-29 16:36:31)
                      D'ailleurs c'est bien vrai par Bertrand  (2012-10-29 17:06:53)
                      On retrouve chez vous, et c'est une spécialité par Yves Daoudal  (2012-10-29 18:00:47)
      Mais non, c'est tout simple : par Meneau  (2012-10-29 16:17:26)
          Oui mais non... par Etienne  (2012-10-29 17:17:19)
              Candidus ne parle pas du message de ces apparitions par Jean-Paul PARFU  (2012-10-29 17:31:43)
                  Le message d'Akita par Jean-Paul PARFU  (2012-10-29 17:48:32)
                      Le coeur du message d'Akita par Jean-Paul PARFU  (2012-10-29 17:51:36)
                  Voui voui voui par Etienne  (2012-10-29 18:06:51)
              j'en doute vraiment par jejomau  (2012-10-29 18:39:00)
                  Si, si par Etienne  (2012-10-29 18:53:03)
                      donc : Rome veut ré-intégrer une Fraternité par jejomau  (2012-10-29 19:41:35)
                          Je vous avoue! par Miserere  (2012-10-29 22:21:11)
                              Argh !! chronologie par FerdinandP  (2012-10-30 08:45:29)
                                  Donc si je vous suis par Bertrand  (2012-10-30 10:48:08)
                                      Avez vous seulement lu ?!!! par FerdinandP  (2012-10-30 16:23:48)
                                          Le rite de 1965 par Meneau  (2012-10-30 21:41:54)
                                              Non ! par FerdinandP  (2012-10-30 21:49:42)
                                                  ? par Meneau  (2012-10-30 22:24:21)
                                                      Par contre par Meneau  (2012-10-30 22:29:47)
                          M'avez-vous lu? par Etienne  (2012-10-30 08:57:17)
                              là vous ergotez par jejomau  (2012-10-30 10:14:02)
                                  N'importe quoi par Etienne  (2012-10-30 10:39:29)
                                      Mauvaise et valide oui par Vincent F  (2012-10-30 10:51:58)
                                          Hé oui... par Etienne  (2012-10-30 11:18:16)
                                      une messe noire peut être valide ?????????? par jejomau  (2012-10-30 10:57:16)
                                          Je suis de jours en jours par Etienne  (2012-10-30 11:42:10)
                                              vous vous vous contredisez en permanence par jejomau  (2012-10-30 12:19:43)
                                                  Mon pauvre ami... par Etienne  (2012-10-30 12:24:09)
                                                      Pas besoin par Meneau  (2012-10-30 12:35:13)
                                          Oui elle peut par Meneau  (2012-10-30 12:32:39)
                                              Oui, mais le ministre en question doit quand même par Jean-Paul PARFU  (2012-10-30 12:35:40)
                                                  Hélas oui par Meneau  (2012-10-30 12:39:27)
                                                      merci pour le fil proposé par jejomau  (2012-10-30 14:24:56)
      C'est une blague? par Pandaboy  (2012-10-29 22:16:25)
          ?!?!?!? par Candidus  (2012-10-29 22:53:28)
              Il suffit de vous lire par Pandaboy  (2012-10-30 11:42:33)


33 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]