Je suis de jours en jours par Etienne 2012-10-30 11:42:10 |
|
Imprimer |
Fasciné par votre propension à asséner des erreurs et des sottises, le plus doctement du monde, en toute ignorance des rudiments en matières de théologie de base.
Ne pas savoir est une chose bien excusable. Prétendre savoir tout en beuglant que l'autre raconte n'importe quoi, et en se trompant du tout au tout est en revanche somptueusement agaçant. Renseignez vous avant de raconter des âneries.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|