Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Etienne - 2012-10-29 18:53:03
Si, si
Voyez ici, par exemple. Ce texte remonte à 2001. Je regarderai si j'ai plus récent.
Clic
C'est en tout cas ce qui est enseigné au séminaire, l'abbé de Jorna n'ayant pas changé d'un iota son enseignement sur le sujet. Posez la question au prieur le plus proche, il vous sortira à 99% la même réponse : intrinsèquement mauvaise. Ce qui ne l'empêche pas d'être valide, au même titre qu'une messe noire, par ailleurs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649032