Hélas oui

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Meneau -  2012-10-30 12:39:27

Hélas oui

puisqu'en général l'intention du prêtre consécrateur d'une messe noire est effectivement de consacrer validement pour ensuite pouvoir profaner le Saint Sacrement, l'offrir en culte à satan, ou que sais-je.

Il a donc bien l'intention immédiate première de réaliser le Sacrement au sens où l'entend l'Eglise, de faire ce que fait l'Eglise.

Cordialement
Meneau
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=649094