Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

La seule charité que je puisse vous faire
par Anton 2012-04-28 00:43:49
Imprimer Imprimer

Est de vous avertir de ne pas avoir la prétention, l orgueil de changer avec votre voix la face du monde.
En lisant la constitution et en constatant ce qui se déroule vous remarquerez peut être que les des sont pipes.
Votre voix ils ent font ce qu ils veulent, elle ne sert qu à valider leur choix, l affaire du traité constitutionnel européen ne vous a pas suffi.
Votre raisonnement suit le même schéma que les pro avortement et les pro euthanasie la jeune fille violée qui doit avorter pour que son avenir ne soit pas hypothèqué est remplacée par le maire catholique qui est censé marié des homos...

Vous aimez être enfumé soit c est votre problème
Un président de droite qui a vendu le sénat à la gauche
Et vous présumez que la gauche sera seule à vote ses lois que la fausse droite à dans ses tiroirs elle aussi concernant le mariage homo
Il y aurait tellement de chose à répondre à votre post
Je m'arrêterai à votre méconnaissance de la réalité et à l'enfumage dont vous êtes le témoin parfait en vous donnant le conseil de ne pas participer à ce jeu de dupes.

L Europe et l'euthanasie

En nourrissant le système il fait de vous ce qu il veut, il faut avoir l'humilite de ne pas se croire plus malin et de produire de magnifiques sophismes en usant de saint Thomas comme certains clercs.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le syndrôme du drapeau blanc par Réginald  (2012-04-24 15:23:30)
      Je trouve que ce sujet par Adso  (2012-04-24 15:28:04)
      ça devient lassant par marie-joseph  (2012-04-24 15:51:32)
          Oui, mais par Ubique Fidelis  (2012-04-24 15:55:37)
              hollande par marie-joseph  (2012-04-24 16:04:04)
                  Je ne le sais que trop malheureusement par Ubique Fidelis  (2012-04-24 16:05:59)
                  l'anti-france arrivera au pouvoir parce que nous aurons baissé les bras par jejomau  (2012-04-24 16:17:39)
                  Chère Madame! par Miserere  (2012-04-24 17:38:09)
          Citations recopiées de HDL, par le torrentiel  (2012-04-24 20:16:34)
      Pas d'accord par Babakoto  (2012-04-24 15:53:44)
          Prümmer et Evanglium vitae par Réginald  (2012-04-24 16:05:08)
              L'analogie du préservatif par Babakoto  (2012-04-24 16:27:35)
                  nego par Réginald  (2012-04-24 16:33:43)
                      Sed contra par Etienne  (2012-04-24 16:44:07)
                          volontaire indirect par Réginald  (2012-04-24 17:37:29)
                              Voter pour un candidat avorteur est bonne ou indifférente par Babakoto  (2012-04-25 10:50:54)
                                  Réponse du cardinal Ratzinger par Réginald  (2012-04-25 11:26:09)
                                      le parrain convoque les citoyens pour choisir par S A Benengeli  (2012-04-25 12:10:49)
                                          Que je sache... par Etienne  (2012-04-25 12:25:54)
                                              dialogue entre JL et l'abbé Grosjean très intéressant par S A Benengeli  (2012-04-25 13:52:19)
                                          puisque vous aimez les comparaisons par Réginald  (2012-04-25 14:01:42)
                                              des exemples comme cela, il y en a tous les jours ou presque par S A Benengeli  (2012-04-25 14:40:31)
                                                  Exemples peu concluants par Meneau  (2012-04-25 15:22:35)
                                                  réponse par Réginald  (2012-04-25 15:38:45)
                                                      j'en perds mon latin ! par S A Benengeli  (2012-04-25 16:13:36)
                                                          n'en perdez pas pour autant votre esprit critique par Réginald  (2012-04-25 16:26:49)
                                                              D'avoir remis cette instruction de la Congrégation pour la doctrine de la Foi d [...] par le torrentiel  (2012-04-27 06:00:13)
                                                      Sauf que vous niez la réalité par Anton  (2012-04-27 04:24:13)
                                                          Une peuve simple que votre raisonnement conduit hollande au pouvoir par Anton  (2012-04-27 04:42:53)
                                                          N'est-ce pas vous qui niez la réalité ? par Lamy  (2012-04-27 10:24:55)
                                                              Amusant il a fait pire la théorie du genre par Anton  (2012-04-27 11:04:28)
                                                                  Vous n'y êtes toujours pas. par Lamy  (2012-04-27 15:42:53)
                                                                      La seule charité que je puisse vous faire par Anton  (2012-04-28 00:43:49)
                                      Raisons proportionnées par Babakoto  (2012-04-25 14:34:13)
                                          Juste une question... par Etienne  (2012-04-25 14:47:08)
                                              Précision par Babakoto  (2012-04-25 15:34:05)
                                          Ce que j'en pense ? par Réginald  (2012-04-25 14:54:33)
                                              Vraiment ? par Babakoto  (2012-04-25 16:41:44)
                                                  Ben... par Etienne  (2012-04-25 19:11:43)
      soyons donc pragmatiques et efficaces par S A Benengeli  (2012-04-24 16:02:54)
      parce que vous ne croyez pas que le cauchemar va devenir réalité ? par jejomau  (2012-04-24 16:05:19)
          Voter ou non ? par fidelis  (2012-04-24 16:37:40)
              Participer par Arnold  (2012-04-24 17:20:51)
                  Question par 8Charly  (2012-04-24 21:45:52)
      Une chose est sûre par Archange  (2012-04-24 17:35:47)
          le 6 mai par Réginald  (2012-04-24 17:39:30)
              C'est curieux, tous les liseurs par megnace  (2012-04-24 17:56:55)
                  très bien vu par marie-joseph  (2012-04-24 18:52:06)
                      mais par Aigle  (2012-04-24 21:31:36)
                  une bataille n'est pas la guerre par jejomau  (2012-04-24 18:59:59)
                  Rappel très important, par le torrentiel  (2012-04-24 20:41:10)
      Pour une fois, Réginald, merci de rappeler le bon sens par Patapouf  (2012-04-24 22:09:28)
      L'abbé Toulza n'est pas aussi catégorique : par Emmanuel  (2012-04-25 16:05:27)
      Le plus dramatique par Lamy  (2012-04-25 16:36:21)


32 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]