Rappel très important, par le torrentiel 2012-04-24 20:41:10 |
|
Imprimer |
qui montre que les programmes électoraux des candidats à la Présidence de la République sont mensongers par principe, ou dépendent tellement du bon vouloir du premier ministre qui leur serait inféodé s'il était issu de la même majorité qu'eux, qu'ils sont au minimum exagérés, et qu'on peut toujours apporter un correctif par les législatives à un vote qu'on aura fait à la présidentielle.
Dans le cas de Marine le Pen, il est clair qu'elle n'aurait pas gagné les législatives, avec ou sans l'aide du CIEL. Sa seule issue aurait été dans le référendum, ce qui rendait sa candidature intéressante.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|