Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Vous n'y êtes toujours pas.
par Lamy 2012-04-27 15:42:53
Imprimer Imprimer

Vous êtes toujours hors sujet : on ne cherche pas ici ce que les deux candidats ont en commun (beaucoup trop, nous sommes d'accord), mais bien ce qui les différencie, de là nous étudions s'il vaut le coup de préférer l'un plutôt que l'autre.
Vous abordez la question de la théorie du genre, de l'avortement, des chrétiens en Irak, etc tout ceci est hors sujet : il y a tout lieu de croire que FH aurait fait strictement la même chose, pensez-vous vraiment le contraire ? Voyez-vous FH comme un rempart contre ces abominations ? Ce serait risible.
Mais sauriez-vous donner une réponse sur le fond :
Que conseilleriez-vous aux maires catholiques sommés de marier des homos ? (Rien ? Peut-on alors en déduire que n'étant pas vous-même maire vous laissez l'héroisme aux autres ??)
Que conseilleriez-vous à des parents d'enfant grabataire (majeur de 12 ans) pour qu'il ne se fasse pas bourrer le mou à l'hopital pour signer une "demande mourir dans la dignité" ? regardez les horreurs qui se passent chez nos voisins qui ont adopté ces lois, si voter NS permet de l'éviter cela ne vaut-il pas le coup ? Même non concerné, sauriez-vous le faire par charité pour ceux qui le sont ?

La question est : toute chose étant égale par alleurs (pour notre malheur bien souvent) : préférez-vous un monde avec euthanasie et mariage homo dans ce cas laissez FH se faire élire, en revanche, si vous préférez un monde sans : faites barrage à ce vampire.
Apparemment : vous vous bloquez sur les horreurs présentes, comme si, ce mal étant là plus rien ne pourrait empirer les choses. Détrompez-vous : il reste de nombreuses horreurs à commettre, le mieux que nous puissions faire est de les freiner : ce n'est pas glorieux mais c'est déjà ça.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le syndrôme du drapeau blanc par Réginald  (2012-04-24 15:23:30)
      Je trouve que ce sujet par Adso  (2012-04-24 15:28:04)
      ça devient lassant par marie-joseph  (2012-04-24 15:51:32)
          Oui, mais par Ubique Fidelis  (2012-04-24 15:55:37)
              hollande par marie-joseph  (2012-04-24 16:04:04)
                  Je ne le sais que trop malheureusement par Ubique Fidelis  (2012-04-24 16:05:59)
                  l'anti-france arrivera au pouvoir parce que nous aurons baissé les bras par jejomau  (2012-04-24 16:17:39)
                  Chère Madame! par Miserere  (2012-04-24 17:38:09)
          Citations recopiées de HDL, par le torrentiel  (2012-04-24 20:16:34)
      Pas d'accord par Babakoto  (2012-04-24 15:53:44)
          Prümmer et Evanglium vitae par Réginald  (2012-04-24 16:05:08)
              L'analogie du préservatif par Babakoto  (2012-04-24 16:27:35)
                  nego par Réginald  (2012-04-24 16:33:43)
                      Sed contra par Etienne  (2012-04-24 16:44:07)
                          volontaire indirect par Réginald  (2012-04-24 17:37:29)
                              Voter pour un candidat avorteur est bonne ou indifférente par Babakoto  (2012-04-25 10:50:54)
                                  Réponse du cardinal Ratzinger par Réginald  (2012-04-25 11:26:09)
                                      le parrain convoque les citoyens pour choisir par S A Benengeli  (2012-04-25 12:10:49)
                                          Que je sache... par Etienne  (2012-04-25 12:25:54)
                                              dialogue entre JL et l'abbé Grosjean très intéressant par S A Benengeli  (2012-04-25 13:52:19)
                                          puisque vous aimez les comparaisons par Réginald  (2012-04-25 14:01:42)
                                              des exemples comme cela, il y en a tous les jours ou presque par S A Benengeli  (2012-04-25 14:40:31)
                                                  Exemples peu concluants par Meneau  (2012-04-25 15:22:35)
                                                  réponse par Réginald  (2012-04-25 15:38:45)
                                                      j'en perds mon latin ! par S A Benengeli  (2012-04-25 16:13:36)
                                                          n'en perdez pas pour autant votre esprit critique par Réginald  (2012-04-25 16:26:49)
                                                              D'avoir remis cette instruction de la Congrégation pour la doctrine de la Foi d [...] par le torrentiel  (2012-04-27 06:00:13)
                                                      Sauf que vous niez la réalité par Anton  (2012-04-27 04:24:13)
                                                          Une peuve simple que votre raisonnement conduit hollande au pouvoir par Anton  (2012-04-27 04:42:53)
                                                          N'est-ce pas vous qui niez la réalité ? par Lamy  (2012-04-27 10:24:55)
                                                              Amusant il a fait pire la théorie du genre par Anton  (2012-04-27 11:04:28)
                                                                  Vous n'y êtes toujours pas. par Lamy  (2012-04-27 15:42:53)
                                                                      La seule charité que je puisse vous faire par Anton  (2012-04-28 00:43:49)
                                      Raisons proportionnées par Babakoto  (2012-04-25 14:34:13)
                                          Juste une question... par Etienne  (2012-04-25 14:47:08)
                                              Précision par Babakoto  (2012-04-25 15:34:05)
                                          Ce que j'en pense ? par Réginald  (2012-04-25 14:54:33)
                                              Vraiment ? par Babakoto  (2012-04-25 16:41:44)
                                                  Ben... par Etienne  (2012-04-25 19:11:43)
      soyons donc pragmatiques et efficaces par S A Benengeli  (2012-04-24 16:02:54)
      parce que vous ne croyez pas que le cauchemar va devenir réalité ? par jejomau  (2012-04-24 16:05:19)
          Voter ou non ? par fidelis  (2012-04-24 16:37:40)
              Participer par Arnold  (2012-04-24 17:20:51)
                  Question par 8Charly  (2012-04-24 21:45:52)
      Une chose est sûre par Archange  (2012-04-24 17:35:47)
          le 6 mai par Réginald  (2012-04-24 17:39:30)
              C'est curieux, tous les liseurs par megnace  (2012-04-24 17:56:55)
                  très bien vu par marie-joseph  (2012-04-24 18:52:06)
                      mais par Aigle  (2012-04-24 21:31:36)
                  une bataille n'est pas la guerre par jejomau  (2012-04-24 18:59:59)
                  Rappel très important, par le torrentiel  (2012-04-24 20:41:10)
      Pour une fois, Réginald, merci de rappeler le bon sens par Patapouf  (2012-04-24 22:09:28)
      L'abbé Toulza n'est pas aussi catégorique : par Emmanuel  (2012-04-25 16:05:27)
      Le plus dramatique par Lamy  (2012-04-25 16:36:21)


262 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]