Précision par Babakoto 2012-04-25 15:34:05 |
|
Imprimer |
Je ne fais pas d'analogie et je ne cherche pas à démontrer que Réginald a tort sur le principe (il a Evangelium Vitae et le Pape avec lui), je lui montre (enfin, j'essaie) que son raisonnement peut aussi mener à un autre résultat. A partir du moment où les 2 candidats sont avorteurs, la seule question reste de savoir lequel est le moins pire et dans ce débat d'épicier, on trouve à boire et à manger.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|