Voter pour un candidat avorteur est bonne ou indifférente par Babakoto 2012-04-25 10:50:54 |
|
Imprimer |
Vous dites:
1. L’action doit être en elle-même bonne ou indifférente. C'est le cas : voter pour un candidat n'est pas une coopération formelle aux lois qu'il va voter, mais une coopération matérielle. C'est en effet le candidat qui assume la formalité de l'acte mauvais. Voter pour lui est donc une action indifférente.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|