Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

ça devient lassant
par marie-joseph 2012-04-24 15:51:32
Imprimer Imprimer

voter NS serait-il devenu le 11me commandement ?

non mais, sans blague !

« J’abhore le racisme. Je déteste la xénophobie. Je crois dans la force et la richesse de la diversité. »

"Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu."

"Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer"

"Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir…"

"L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement (…) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore."

"Je suis l’homme politique en France qui s’est le plus battu pour la discrimination positive."



bof bof bof....

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le syndrôme du drapeau blanc par Réginald  (2012-04-24 15:23:30)
      Je trouve que ce sujet par Adso  (2012-04-24 15:28:04)
      ça devient lassant par marie-joseph  (2012-04-24 15:51:32)
          Oui, mais par Ubique Fidelis  (2012-04-24 15:55:37)
              hollande par marie-joseph  (2012-04-24 16:04:04)
                  Je ne le sais que trop malheureusement par Ubique Fidelis  (2012-04-24 16:05:59)
                  l'anti-france arrivera au pouvoir parce que nous aurons baissé les bras par jejomau  (2012-04-24 16:17:39)
                  Chère Madame! par Miserere  (2012-04-24 17:38:09)
          Citations recopiées de HDL, par le torrentiel  (2012-04-24 20:16:34)
      Pas d'accord par Babakoto  (2012-04-24 15:53:44)
          Prümmer et Evanglium vitae par Réginald  (2012-04-24 16:05:08)
              L'analogie du préservatif par Babakoto  (2012-04-24 16:27:35)
                  nego par Réginald  (2012-04-24 16:33:43)
                      Sed contra par Etienne  (2012-04-24 16:44:07)
                          volontaire indirect par Réginald  (2012-04-24 17:37:29)
                              Voter pour un candidat avorteur est bonne ou indifférente par Babakoto  (2012-04-25 10:50:54)
                                  Réponse du cardinal Ratzinger par Réginald  (2012-04-25 11:26:09)
                                      le parrain convoque les citoyens pour choisir par S A Benengeli  (2012-04-25 12:10:49)
                                          Que je sache... par Etienne  (2012-04-25 12:25:54)
                                              dialogue entre JL et l'abbé Grosjean très intéressant par S A Benengeli  (2012-04-25 13:52:19)
                                          puisque vous aimez les comparaisons par Réginald  (2012-04-25 14:01:42)
                                              des exemples comme cela, il y en a tous les jours ou presque par S A Benengeli  (2012-04-25 14:40:31)
                                                  Exemples peu concluants par Meneau  (2012-04-25 15:22:35)
                                                  réponse par Réginald  (2012-04-25 15:38:45)
                                                      j'en perds mon latin ! par S A Benengeli  (2012-04-25 16:13:36)
                                                          n'en perdez pas pour autant votre esprit critique par Réginald  (2012-04-25 16:26:49)
                                                              D'avoir remis cette instruction de la Congrégation pour la doctrine de la Foi d [...] par le torrentiel  (2012-04-27 06:00:13)
                                                      Sauf que vous niez la réalité par Anton  (2012-04-27 04:24:13)
                                                          Une peuve simple que votre raisonnement conduit hollande au pouvoir par Anton  (2012-04-27 04:42:53)
                                                          N'est-ce pas vous qui niez la réalité ? par Lamy  (2012-04-27 10:24:55)
                                                              Amusant il a fait pire la théorie du genre par Anton  (2012-04-27 11:04:28)
                                                                  Vous n'y êtes toujours pas. par Lamy  (2012-04-27 15:42:53)
                                                                      La seule charité que je puisse vous faire par Anton  (2012-04-28 00:43:49)
                                      Raisons proportionnées par Babakoto  (2012-04-25 14:34:13)
                                          Juste une question... par Etienne  (2012-04-25 14:47:08)
                                              Précision par Babakoto  (2012-04-25 15:34:05)
                                          Ce que j'en pense ? par Réginald  (2012-04-25 14:54:33)
                                              Vraiment ? par Babakoto  (2012-04-25 16:41:44)
                                                  Ben... par Etienne  (2012-04-25 19:11:43)
      soyons donc pragmatiques et efficaces par S A Benengeli  (2012-04-24 16:02:54)
      parce que vous ne croyez pas que le cauchemar va devenir réalité ? par jejomau  (2012-04-24 16:05:19)
          Voter ou non ? par fidelis  (2012-04-24 16:37:40)
              Participer par Arnold  (2012-04-24 17:20:51)
                  Question par 8Charly  (2012-04-24 21:45:52)
      Une chose est sûre par Archange  (2012-04-24 17:35:47)
          le 6 mai par Réginald  (2012-04-24 17:39:30)
              C'est curieux, tous les liseurs par megnace  (2012-04-24 17:56:55)
                  très bien vu par marie-joseph  (2012-04-24 18:52:06)
                      mais par Aigle  (2012-04-24 21:31:36)
                  une bataille n'est pas la guerre par jejomau  (2012-04-24 18:59:59)
                  Rappel très important, par le torrentiel  (2012-04-24 20:41:10)
      Pour une fois, Réginald, merci de rappeler le bon sens par Patapouf  (2012-04-24 22:09:28)
      L'abbé Toulza n'est pas aussi catégorique : par Emmanuel  (2012-04-25 16:05:27)
      Le plus dramatique par Lamy  (2012-04-25 16:36:21)


268 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]