ça devient lassant par marie-joseph 2012-04-24 15:51:32 |
|
Imprimer |
voter NS serait-il devenu le 11me commandement ?
non mais, sans blague !
« J’abhore le racisme. Je déteste la xénophobie. Je crois dans la force et la richesse de la diversité. »
"Je pense que les Français attendent une France d’après (…), une France où l’expression “Français de souche” aura disparu."
"Nous irons ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et personne, je dis bien personne, ne pourra s’y opposer"
"Tu as de la chance, Philippe, toi tu aimes la France, son histoire, ses paysages. Moi, tout cela me laisse froid. Je ne m’intéresse qu’à l’avenir…"
"L’objectif, c’est de relever le défi du métissage. Ce n’est pas un choix, c’est une obligation. C’est un impératif. On ne peut pas faire autrement (…) Si ce volontarisme républicain ne fonctionnait pas, il faudra alors que la république passe à des méthodes plus contraignantes encore."
"Je suis l’homme politique en France qui s’est le plus battu pour la discrimination positive."
bof bof bof....
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|