Pas d'accord par Babakoto 2012-04-24 15:53:44 |
|
Imprimer |
J'étais en train d'écrire mon message avec le lien vers Ichtus quand vous avez envoyé le vôtre. Sinon j'aurais mis en réponse évidemment.
Sur le fond, en caricaturant à peine c'est comme si vous disiez qu'entre deux individus qui avaient décidé de blasphémer plusieurs fois, il fallait assurer la victoire de celui qui voulait blasphémer moins de fois que l'autre.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|