Participer par Arnold 2012-04-24 17:20:51 |
|
Imprimer |
à un système illégitime, n'est ce pas le cautionner, voire le légitimer?
Personnellement je ne m'abstiens pas de voter, je ne suis pas inscrit sur les listes électorales.
Par ailleurs je doute que le salut vienne d'un système "démocratique", en fait ploutocratique fondamentalement mauvais et pervers, qui laisse accroire qu'une autre politique est possible alors que tout est lié d'avance.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|