Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Arnold - 2012-04-24 17:20:51
Participer
à un système illégitime, n'est ce pas le cautionner, voire le légitimer?
Personnellement je ne m'abstiens pas de voter, je ne suis pas inscrit sur les listes électorales.
Par ailleurs je doute que le salut vienne d'un système "démocratique", en fait ploutocratique fondamentalement mauvais et pervers, qui laisse accroire qu'une autre politique est possible alors que tout est lié d'avance.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631092