Oui, mais par Ubique Fidelis 2012-04-24 15:55:37 |
|
Imprimer |
Oui, mais malheureusement nous n'avons pas le choix, nous ne pouvons pas nous faire complice de l'élection de Hollande ou alors nous serons quelque part responsable de la mort de nombre de nos aînés pour des raison faussement de pitié mais bien pour des raisons économiques! Malthus est de retour.... a-t-il jamais quitté la tête de nos politiques? je ne sais
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|