Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Amusant il a fait pire la théorie du genre
par Anton 2012-04-27 11:04:28
Imprimer Imprimer

En tout cas Sarkozy n a pris aucune mesure contre les homos qui vivent ensemble...
Contre les maires qui défiant la loi les marient symboliquement

Le mariage homo vous dites mais vous êtes uneR fashion victim,
Plus personne ne se marie, et les homos veulent se marier...
Vous y croyez eux qui se disent à l avant garde de tout sont soudain rétro...
Il faudrait vous rappeler certains propos de Sarko, à l UMP certains ont reconnu qu il était dans les tiroirs , ensuite peu importe le guignol hollande ou Sarko toutes ces mesures sont dans les tiroirs européens...

Encore une fois vous jugez sur ce qu il n'a pas fait le mariage homo, l euthanasie
Mauvais raisonnement, que n à t il pas fait alors pour les chrétiens, que n à t'il pas fait pour l avortement et la vie?

On juge les gens sur ce qu ils ont fait et non sur ce qu ils n ont pas fait...

Le mariage homo Sarkozy avait dit etre pour il ne l à pas fait pourquoi? Par moralité ou pour les % des sondages...

Le prof vire qui a organisé un débat sur l avortement il n à rien fait non plus.

La loi du genre bien pire il l'a faite.


     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 le syndrôme du drapeau blanc par Réginald  (2012-04-24 15:23:30)
      Je trouve que ce sujet par Adso  (2012-04-24 15:28:04)
      ça devient lassant par marie-joseph  (2012-04-24 15:51:32)
          Oui, mais par Ubique Fidelis  (2012-04-24 15:55:37)
              hollande par marie-joseph  (2012-04-24 16:04:04)
                  Je ne le sais que trop malheureusement par Ubique Fidelis  (2012-04-24 16:05:59)
                  l'anti-france arrivera au pouvoir parce que nous aurons baissé les bras par jejomau  (2012-04-24 16:17:39)
                  Chère Madame! par Miserere  (2012-04-24 17:38:09)
          Citations recopiées de HDL, par le torrentiel  (2012-04-24 20:16:34)
      Pas d'accord par Babakoto  (2012-04-24 15:53:44)
          Prümmer et Evanglium vitae par Réginald  (2012-04-24 16:05:08)
              L'analogie du préservatif par Babakoto  (2012-04-24 16:27:35)
                  nego par Réginald  (2012-04-24 16:33:43)
                      Sed contra par Etienne  (2012-04-24 16:44:07)
                          volontaire indirect par Réginald  (2012-04-24 17:37:29)
                              Voter pour un candidat avorteur est bonne ou indifférente par Babakoto  (2012-04-25 10:50:54)
                                  Réponse du cardinal Ratzinger par Réginald  (2012-04-25 11:26:09)
                                      le parrain convoque les citoyens pour choisir par S A Benengeli  (2012-04-25 12:10:49)
                                          Que je sache... par Etienne  (2012-04-25 12:25:54)
                                              dialogue entre JL et l'abbé Grosjean très intéressant par S A Benengeli  (2012-04-25 13:52:19)
                                          puisque vous aimez les comparaisons par Réginald  (2012-04-25 14:01:42)
                                              des exemples comme cela, il y en a tous les jours ou presque par S A Benengeli  (2012-04-25 14:40:31)
                                                  Exemples peu concluants par Meneau  (2012-04-25 15:22:35)
                                                  réponse par Réginald  (2012-04-25 15:38:45)
                                                      j'en perds mon latin ! par S A Benengeli  (2012-04-25 16:13:36)
                                                          n'en perdez pas pour autant votre esprit critique par Réginald  (2012-04-25 16:26:49)
                                                              D'avoir remis cette instruction de la Congrégation pour la doctrine de la Foi d [...] par le torrentiel  (2012-04-27 06:00:13)
                                                      Sauf que vous niez la réalité par Anton  (2012-04-27 04:24:13)
                                                          Une peuve simple que votre raisonnement conduit hollande au pouvoir par Anton  (2012-04-27 04:42:53)
                                                          N'est-ce pas vous qui niez la réalité ? par Lamy  (2012-04-27 10:24:55)
                                                              Amusant il a fait pire la théorie du genre par Anton  (2012-04-27 11:04:28)
                                                                  Vous n'y êtes toujours pas. par Lamy  (2012-04-27 15:42:53)
                                                                      La seule charité que je puisse vous faire par Anton  (2012-04-28 00:43:49)
                                      Raisons proportionnées par Babakoto  (2012-04-25 14:34:13)
                                          Juste une question... par Etienne  (2012-04-25 14:47:08)
                                              Précision par Babakoto  (2012-04-25 15:34:05)
                                          Ce que j'en pense ? par Réginald  (2012-04-25 14:54:33)
                                              Vraiment ? par Babakoto  (2012-04-25 16:41:44)
                                                  Ben... par Etienne  (2012-04-25 19:11:43)
      soyons donc pragmatiques et efficaces par S A Benengeli  (2012-04-24 16:02:54)
      parce que vous ne croyez pas que le cauchemar va devenir réalité ? par jejomau  (2012-04-24 16:05:19)
          Voter ou non ? par fidelis  (2012-04-24 16:37:40)
              Participer par Arnold  (2012-04-24 17:20:51)
                  Question par 8Charly  (2012-04-24 21:45:52)
      Une chose est sûre par Archange  (2012-04-24 17:35:47)
          le 6 mai par Réginald  (2012-04-24 17:39:30)
              C'est curieux, tous les liseurs par megnace  (2012-04-24 17:56:55)
                  très bien vu par marie-joseph  (2012-04-24 18:52:06)
                      mais par Aigle  (2012-04-24 21:31:36)
                  une bataille n'est pas la guerre par jejomau  (2012-04-24 18:59:59)
                  Rappel très important, par le torrentiel  (2012-04-24 20:41:10)
      Pour une fois, Réginald, merci de rappeler le bon sens par Patapouf  (2012-04-24 22:09:28)
      L'abbé Toulza n'est pas aussi catégorique : par Emmanuel  (2012-04-25 16:05:27)
      Le plus dramatique par Lamy  (2012-04-25 16:36:21)


241 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]