le parrain convoque les citoyens pour choisir par S A Benengeli 2012-04-25 12:10:49 |
|
Imprimer |
entre un successeur plus violent et un autre moyen violent (moins de mort à son actif. Si vous ne votez pas c'est le plus violent qui va passer. Le parrain est quelqu'un qui produit de bons gestes : protection de ses clients, soutien d'une économie locale, etc...
Moi je ne répond pas à la convocation : il y aura peut-être des morts (plus que moins), mais je n'irai pas m'en confesser.
La différence entre le pays légal et le pays réel (inversée). A la limite les candidats anti-systèmes pourraient avoir ma sympathie dans la mesure où ils le sont vraiment ce qui est un sujet de discussion intéressant.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|