le parrain convoque les citoyens pour choisir

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

S A Benengeli -  2012-04-25 12:10:49

le parrain convoque les citoyens pour choisir

entre un successeur plus violent et un autre moyen violent (moins de mort à son actif. Si vous ne votez pas c'est le plus violent qui va passer. Le parrain est quelqu'un qui produit de bons gestes : protection de ses clients, soutien d'une économie locale, etc...

Moi je ne répond pas à la convocation : il y aura peut-être des morts (plus que moins), mais je n'irai pas m'en confesser.

La différence entre le pays légal et le pays réel (inversée). A la limite les candidats anti-systèmes pourraient avoir ma sympathie dans la mesure où ils le sont vraiment ce qui est un sujet de discussion intéressant.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631182