La seule charité que je puisse vous faire
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Anton - 2012-04-28 00:43:49
La seule charité que je puisse vous faire
Est de vous avertir de ne pas avoir la prétention, l orgueil de changer avec votre voix la face du monde.
En lisant la constitution et en constatant ce qui se déroule vous remarquerez peut être que les des sont pipes.
Votre voix ils ent font ce qu ils veulent, elle ne sert qu à valider leur choix, l affaire du traité constitutionnel européen ne vous a pas suffi.
Votre raisonnement suit le même schéma que les pro avortement et les pro euthanasie la jeune fille violée qui doit avorter pour que son avenir ne soit pas hypothèqué est remplacée par le maire catholique qui est censé marié des homos...
Vous aimez être enfumé soit c est votre problème
Un président de droite qui a vendu le sénat à la gauche
Et vous présumez que la gauche sera seule à vote ses lois que la fausse droite à dans ses tiroirs elle aussi concernant le mariage homo
Il y aurait tellement de chose à répondre à votre post
Je m'arrêterai à votre méconnaissance de la réalité et à l'enfumage dont vous êtes le témoin parfait en vous donnant le conseil de ne pas participer à ce jeu de dupes.
L Europe et l'euthanasie
En nourrissant le système il fait de vous ce qu il veut, il faut avoir l'humilite de ne pas se croire plus malin et de produire de magnifiques sophismes en usant de saint Thomas comme certains clercs.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=631536