Dans l'abbaye de Solignac et pour être actuellement dans le village et avoir assisté aux vêpres du jour de Noël (absolument magnifiques), seule la messe conventuelle est de rite Paul VI (Canon 1 seulement autorisé), les autres sont de rite St Pie V. En tous cas il y a bien des messes en latin St Pie V célébrées quotidiennement à l'abbaye. La ruse du démon dans cette crise a été de ne pas toucher directement à la présence réelle. Il l'avait déjà fait lors du protestantisme. La destruction de la foi s'est faite à revers.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !