... êtes là au-dessus de la mêlée pour distribuer les bons points. Votre ami bonjour refuse d'expliquer pourquoi il boycotte les moines qu'il insulte plutôt tant qu'à faire. Il prétend que la messe conventuelle n'attire plus que 30 personnes (il a une photo mais en fait non, on y croit), tout en oubliant que c'est l'effectif de la manifestation de ses copains anticléricaux.
Il faut vraiment être d'une naïveté maladive pour accorder le moindre crédit à cet énergumène, M. le Léopard.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !