Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que vous avez pu comprendre en me lisant. Je suis un habitant de Solignac, et je suis à la recherche d'une solution pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Pour cela, le dialogue est nécessaire. A ne pas écouter les arguments adverses, personne n'a rien à y gagner.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !