Monsieur Bonjour n'est pas mon ami et oui prenez de la hauteur.
Je note juste que depuis le début vous jouez au plus c... avec lui et que vous espérez gagner.
J'ai l'impression de voir mon fils de 7 ans persécutant ma fille de 5 pour qu'elle réponde à ses questions et elle ne voulant pas le fait tourner en bourrique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !