cet esprit sectaire que vous avez, à tout le moins contestataire des décisions logiques de votre évêque : une abbaye, ya des moines, et qui dit vie régulière, implique que ceux du siècle vivent autrement leur foi !
A moins que vous ne sachiez mieux que l'évêque ? Vous devriez postuler au prochain soviet "ecclésial !"
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !