"Vous croyez franchement qu'on va gober ça ?"
Rien ne vous force à me croire mais cette église est immense, c'est ce qui faisait son intérêt : rassembler des centaines de personnes. Je vous invite à interroger d'autres solignaquois si vous refusez de me croire.
"Plutôt crever que d'avoir des moines d'ailleurs. Même des gens d'ailleurs en fait"
Les oblats de Marie immaculée qui occupaient auparavant l'abbaye étaient fort appréciés. Les moines benedictins n'ont pas l'air très ouvert sur cet ailleurs dont vous parlez, qui pour eux représente le monde entier en dehors de l'abbatiale. Je suis justement ouvert au partage avec ces moines, eux non. N'inversez pas le problème.
"Mais en même temps ça veut des aides, des subsides et des subventions"
Vous mélangez tout, ce n'est pas le sujet qui nous intéresse.
"le Limousin ne produit presque plus rien"
Sans commentaire...
Les moines ont fait le vide dans l'église, c'est un fait.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !