Oui monsieur, je maintiens bien sûr que le Bon Dieu est honoré dignement car cet abbaye retrouve enfin ce pourquoi elle a été construite : la louange de Dieu 7 fois par jour, plusieurs messes par jour, des retraites spirituelles vont être données pour les personnes qui en sentent le besoin.
Quant au curé ( fort sympathique et zélé au demeurant)
il était particulièrement épuisé par la maladie. Je pense que c’est un soulagement pour lui…
De plus, il n’y a pas suppression de la messe paroissiale mais transfert dans les églises environnantes qui sont vides la plupart du temps !
Alors, vous voulez que cette abbaye continue de s’écrouler car vide et non entretenue ?
Ou préférez vous voir installer un hôtel de tourisme ?????????
Il y a eu des prières chaque semaine, durant des années pour « l’avenir spirituel » de cette abbaye !
Le Bon Dieu semble avoir exaucé ces prières : Qu’Il en soit mille et mille fois béni !
Œuvrons donc pour faciliter, aider ces bons moines !
(pour ceux, qui voudraient les aider d’une façon ou d’une autre, n’hésitez surtout pas ????????)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !