Ha ha par Luc de Montalte 2021-12-28 15:44:57 |
|
Imprimer |
Donc vous refusez de répondre. Et vous parlez d'enfantillage.
Quant aux chants faux, pouvez-vous me fournir un échantillon ? Parce que sur ce reportage France 3, je vois une église pleine à ras bord contrairement à ce que vous racontez, et la musique liturgique me semble tout à fait excellente :
"Est-ce simplement une contrainte sur les horaires ?"
Pour le moment, c'est effectivement comme ça
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|
| Le forum est clos pour ce fil de discussion |