Donc vous refusez de répondre. Et vous parlez d'enfantillage.
Quant aux chants faux, pouvez-vous me fournir un échantillon ? Parce que sur ce reportage France 3, je vois une église pleine à ras bord contrairement à ce que vous racontez, et la musique liturgique me semble tout à fait excellente :
"Est-ce simplement une contrainte sur les horaires ?" Pour le moment, c'est effectivement comme ça
Ahah j'en étais sûr. La fameuse impossibilité est donc une simple contrainte sur les horaires.