Ha ha

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2021-12-28 15:44:57

Ha ha

Donc vous refusez de répondre. Et vous parlez d'enfantillage.

Quant aux chants faux, pouvez-vous me fournir un échantillon ? Parce que sur ce reportage France 3, je vois une église pleine à ras bord contrairement à ce que vous racontez, et la musique liturgique me semble tout à fait excellente :





"Est-ce simplement une contrainte sur les horaires ?"
Pour le moment, c'est effectivement comme ça



Ahah j'en étais sûr. La fameuse impossibilité est donc une simple contrainte sur les horaires.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937088