… de fidèles (j'ai peut-être manqué ce passage de l'article que j'ai lu hors du site du Monde, n'étant pas abonné), c'est à mettre alors en regard de la « trentaine » d'habitants opposés à l'installation mentionnés dans la presse (d'autant qu'il ne s'agit à l'évidence pas que de paroissiens).
Bien cordialement.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel.
Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici.
D'avance, merci !