Même en admettant la trentaine

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Luc de Montalte -  2021-12-29 18:25:28

Même en admettant la trentaine

… de fidèles (j'ai peut-être manqué ce passage de l'article que j'ai lu hors du site du Monde, n'étant pas abonné), c'est à mettre alors en regard de la « trentaine » d'habitants opposés à l'installation mentionnés dans la presse (d'autant qu'il ne s'agit à l'évidence pas que de paroissiens).

Bien cordialement.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937234