Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

M. Bonjour, si vous vous présentiez ?
par Cristo 2021-12-28 21:28:08
Imprimer Imprimer

Je retrouve deux demandes en ce sens du maître de céans en date du 28 septembre dernier mais, sauf erreur, pas d'exécution de votre part.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


Le forum est clos pour ce fil de discussion
 Solignac : remous (suites) par Cristo  (2021-12-28 00:31:30)
      Suite... par Ptitlu  (2021-12-28 00:55:36)
          Stratégie du monde par Roger  (2021-12-28 09:17:46)
      Vêpres à l’abbaye le jour de Noël ! par Célesta  (2021-12-28 08:00:42)
          Le bon dieu est honoré dignement ? par Bonjour  (2021-12-28 14:54:21)
              Des centaines de personnes à la messe ? par Ptitlu  (2021-12-28 15:11:00)
                  [réponse] par Bonjour  (2021-12-28 15:21:11)
                      Non par Vincent F  (2021-12-28 15:22:18)
                      Je repose la question par Luc de Montalte  (2021-12-28 15:28:14)
              Les moines ont-ils empêché par Vincent F  (2021-12-28 15:18:52)
              Cher Bonjour, pour le catéchisme... par Sacerdos simplex  (2021-12-28 15:20:45)
                  Merci pour votre bonne volonté par Bonjour  (2021-12-28 15:23:28)
                      Pour que vous puissiez la considérer comme confisquée par Vincent F  (2021-12-28 15:25:35)
                          ... par Bonjour  (2021-12-28 15:29:41)
                              Luc de Montalte et moi-même par Vincent F  (2021-12-28 15:32:55)
                              Si j'ai bien compris… par Luc de Montalte  (2021-12-28 15:34:41)


112 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]