C'est quand même étonnant
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Adso - 2021-12-29 17:36:18
C'est quand même étonnant
cet esprit sectaire que vous avez, à tout le moins contestataire des décisions logiques de votre évêque : une abbaye, ya des moines, et qui dit vie régulière, implique que ceux du siècle vivent autrement leur foi !
A moins que vous ne sachiez mieux que l'évêque ? Vous devriez postuler au prochain soviet "ecclésial !"
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937225