Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Bonjour - 2021-12-29 11:20:35
Présentation
Je n'ai pas grand chose à ajouter par rapport à ce que vous avez pu comprendre en me lisant. Je suis un habitant de Solignac, et je suis à la recherche d'une solution pour que tout le monde puisse y trouver son compte. Pour cela, le dialogue est nécessaire. A ne pas écouter les arguments adverses, personne n'a rien à y gagner.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937165