L'abbaye n'a pas que la messe moderne

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Eti Lène -  2021-12-29 18:38:02

L'abbaye n'a pas que la messe moderne

Dans l'abbaye de Solignac et pour être actuellement dans le village et avoir assisté aux vêpres du jour de Noël (absolument magnifiques), seule la messe conventuelle est de rite Paul VI (Canon 1 seulement autorisé), les autres sont de rite St Pie V. En tous cas il y a bien des messes en latin St Pie V célébrées quotidiennement à l'abbaye. La ruse du démon dans cette crise a été de ne pas toucher directement à la présence réelle. Il l'avait déjà fait lors du protestantisme. La destruction de la foi s'est faite à revers.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=937237