Non, le Christ ne nous demande pas d'expulser ou d'exorciser le pape par BK 2019-05-14 13:39:26 |
|
Imprimer |
votre lecture a le mérite - non-traditionnel, j'en ai bien peur - de l'originalité. Mais c'est bien le seul. Une exégèse, une théologie une spiritualité de fantaisie.
Et vous n'expliquez pas pourquoi Pie XII et tant d'autres ont écrit ce que j'ai cité, et non ce que vous soutenez...
Que Léon XIII et Saint Thomas soient si péremptoires pour aller dans le sens auquel vous vous opposez ne vous fait pas réfléchir ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|